Skrill Maroc : une méthode de paiement indispensable pour parier

Skrill Maroc

Parmi les nombreuses méthodes de paiement disponibles sur le web, certaines ressortent assez facilement du lot. C’est le cas des portefeuilles électroniques, qui prennent peu à peu le dessus sur des moyens de paiement traditionnels comme la carte bancaire. Ces portefeuilles électroniques, également appelés e-wallet possèdent de nombreux avantages qui ont séduit les amateurs de paris sportif. Dans cette catégorie de paiement, Skrill Maroc est un acteur reconnu, fiable et qui compte plusieurs millions d’utilisateurs partout dans le monde. Nous vous expliquons dans cet article pourquoi cette option de paiement est considérée par beaucoup comme indispensable.

Qu’est-ce que Skrill ?

Les plus anciens d’entre nous connaissent peut-être Moneybookers, une des premières entreprises de paiement en ligne dans le monde. Le portefeuille électronique a ainsi vu le jour en 2001 et s’est développé au fil des années pour devenir un acteur majeur des paiements en ligne aujourd’hui. Durant cette période, Skrill a racheté Moneybookers et a décidé de moderniser l’interface du portefeuille électronique. En 2020, Skrill revendique plus de 50 millions d’utilisateurs inscrits sur sa plateforme. Les utilisateurs du web sont séduits par la possibilité d’envoyer de l’argent entre proches ou effectuer des achats sur internet instantanément et avec des frais très limités. Il est donc tout à fait logique que Skrill soit une méthode de paiement souvent disponible sur les sites de paris sportif.

Les avantages de Skrill

Skrill est apprécié par une grande communauté de joueurs car le portefeuille électronique dispose de nombreux avantages. En-voici les principaux :

  • Méthode de paiement disponible sur de nombreux bookmakers marocains ;
  • Plus de 40 devises disponibles ;
  • Possibilité de commander une carte bancaire et d’avoir une carte bancaire virtuelle ;
  • Skrill one-tap pour réaliser vos dépôts très rapidement ;
  • Sécurité et fiabilité exemplaires.

Les inconvénients de Skrill

Skrill n’est pour autant pas parfait. Le e-wallet dispose de certains points faibles qui pourraient rebuter certains joueurs :

  • Des frais pour alimenter votre compte Skrill et toucher vos gains ;
  • Des frais pour les retraits en distributeurs automatiques avec la carte bancaire Skrill.

Où parier en ligne avec Skrill ?

Skrill, nous l’avons évoqué précédemment, est une solution de paiement qui a déjà conquis des millions d’utilisateurs. De nombreux bookmakers ont donc sauté sur l’occasion et ont placé immédiatement Skrill parmi leurs options de paiement phares. Voici quelques-uns des bookmakers marocains qui acceptent des dépôts et des retraits via Skrill.

Faire un dépôt avec Skrill sur Betclic Maroc

Betclic Maroc est un opérateur très implanté au Maroc et qui comprend donc les attentes et les besoins de ses joueurs. Skrill Maroc est donc disponible sur ce bookmaker pour effectuer des dépôts et des retraits.

Parier en ligne avec Skrill sur Unibet Maroc

Unibet Maroc est un autre site de paris sportif sur lequel Skrill est disponible comme méthode de paiement. Là aussi, les joueurs pourront créditer leur compte joueur et retirer leurs gains grâce à l’e-wallet.

Bwin Maroc & Skrill

Bwin Maroc fait également partie des bookmakers Skrill. Le bookmaker aux plus de 20 années d’expérience accueillera les joueurs marocains de la meilleure des manières en leur proposant de déposer et retirer de l’argent avec Skrill.

Comment parier en ligne avec Skrill

Auparavant un peu fastidieux, le processus pour parier en ligne avec Skrill s’est aujourd’hui grandement simplifié. En suivant ces étapes simples, vous pourrez parier très rapidement sur un site de paris sportif.

Étape 1 : Se créer un compte Skrill

Rendez-vous sur le site officiel Skrill puis cliquez sur « ouvrez un compte gratuit ». Renseignez ensuite les informations nécessaires à votre inscription : vos coordonnées personnelles (prénom, nom, date de naissance, pays de résidence, adresse complète). Indiquez ensuite la monnaie de base de votre compte. Veillez à bien faire attention à cet instant car des frais peuvent être ensuite facturés par Skrill si vous effectuez des échanges avec des monnaies étrangères. Enfin, entrez votre numéro de téléphone, adresse mail puis mot de passe et validez l’inscription.

Étape 2 : Créditer votre compte Skrill

Skrill fonctionne un peu comme votre compte bancaire. Il a donc besoin d’être approvisionné pour fonctionner pleinement. Plusieurs options s’offrent à vous pour créditer votre compte Skrill. Vous pouvez opter pour une carte bancaire, un virement bancaire, une paysafecard ou autre. Saisissez le montant voulu et votre compte sera crédité dans les plus brefs délais. A noter que des frais peuvent être prélevés en fonction de la méthode de versement choisie.

Étape 3 : Faire un dépôt sur le bookmaker de votre choix

Une fois votre compte Skrill alimenté, connectez-vous sur le bookmaker de votre choix et rendez-vous sur la page des paiements pour réaliser un dépôt. Sélectionnez Skrill et le montant du dépôt. Le site de paris sportif vous invitera ensuite à rentrer vos identifiants de connexion Skrill (adresse mail et mot de passe). Une fois ces informations validées, votre compte joueur sera crédité instantanément et sans frais.

Ce qu’il faut savoir au sujet de Skrill

Quel est le dépôt minimum ?

Le montant du dépôt minimum avec un transfert Skrill dépend du bookmaker. Sur la plupart des bookmakers Skrill, le dépôt minimum est fixé à 100 dirhams (10 euros).

Quel est le retrait minimum ?

Là aussi, le montant minimum de retrait depuis un bookmaker vers votre compte Skrill dépend du site de pari. Globalement, le seuil de retrait minimum est là aussi fixé à 100 dirhams (10 euros). Pour un retrait depuis votre compte Skrill vers un compte bancaire, les conditions d’utilisation de Skrill ne stipulent aucun montant minimum de retrait. Vous devez juste vous assurer de disposer d’un solde permettant de payer les frais éventuels.

Quelles sont les conditions de retrait ?

Les conditions de retrait vers un compte Skrill sont très simples. Il vous suffit de disposer d’un compte Skrill valide et avec un pays de résidence qui concorde avec celui indiqué sur votre bookmaker en ligne.

Quel est le délai d’un dépôt ou d’un retrait ?

Les dépôts depuis un compte Skrill sont effectués instantanément. Les retraits depuis votre bookmaker vers un compte Skrill devront être validés par l’équipe sécurité du site de pari et seront ensuite transférés de manière immédiate. Cette procédure de validation peut durer de quelques minutes à 24 heures maximum.

Y-a-t-il des frais liés aux différents moyens de paiement ?

Transférer de l’argent entre un bookmaker et un compte Skrill est entièrement gratuit. Des frais existent pourtant sur le portefeuille électronique :

  • Alimenter votre compte Skrill par carte bancaire, Neteller, virement ou Bitcoin, Paysafecard : 1% du montant.
  • Retirer des fonds par virement bancaire : 5.5 euros quel que soit le montant.

Comment encaisser ses gains ?

Pour encaisser vos gains, il vous faut d’abord effectuer un transfert depuis le bookmaker vers votre compte Skrill. Ensuite, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Transférer votre solde depuis Skrill vers votre compte bancaire.
  • Utiliser la carte bancaire Skrill pour retirer vos gains à un distributeur automatique.

Voici d'autres options de paiement pour parier au Maroc :

Menu