Paysafecard Maroc : la carte prépayée indispensable pour parier

Paysafecard Maroc

Le temps où vous ne pouviez déposer et retirer de l’argent que par carte ou virement bancaire est révolu. Aujourd’hui, il existe de nombreux modes de paiement qui constituent des alternatives plus que crédibles aux cartes Mastercard ou Visa. Parmi elles, on distingue les cartes prépayées, qui sont de plus en plus populaires auprès des joueurs marocains. Le ticket prépayé le plus populaire est sans aucun doute Paysafecard Maroc, utilisé par des millions d’utilisateurs au pays et dans le monde. Cette solution dispose de nombreux avantages qui sauront vous séduire. Pour être totalement transparent, nous vous présenteront également ses points faibles tout en vous précisant comment déposer de l’argent via Paysafecard sur un bookmaker en ligne.

Qu’est-ce que Paysafecard ?

Paysafecard est une solution de paiement en ligne créée en 2000 et qui est aujourd’hui utilisée partout en Europe. L’option de paiement fait partie de la catégorie des cartes prépayées, au même titre que Neosurf ou Ticket Premium. Son principe est simple : effectuer des achats ou des paiements sur le web à l’aide d’une carte à usage unique. En d’autres termes, une Paysafecard n’est valable qu’une seule fois et sera donc périmée une fois utilisée.

Une Paysafe prend la forme d’un code PIN à 16 chiffres qu’il vous faudra entrer sur le site marchand pour réaliser votre paiement.

Les bookmakers ont flairé le potentiel de ce type de paiement puisque Paysafecard Maroc est aujourd’hui majoritairement présent sur les sites de paris sportif.

Vous pourrez vous procurer ces cartes prépayées dans de nombreux points de vente physiques au Maroc, mais aussi en ligne sur le site officiel Paysafecard. Ce dernier vous permettra d’ailleurs de trouver le distributeur le plus proche par géolocalisation.

Les avantages de Paysafecard

Paysafecard fait aujourd’hui partie destrois solutions de paiement préférées par les parieurs pour effectuer un dépôt en argent réel. Et vous verrez qu’à la vue de ses avantages, cette réputation n’est pas galvaudée. Voici ses principaux points forts :

  • Pas d'inscription nécessaire pour utiliser un code PIN ;
  • Sécurité optimale grâce au code à utilisation unique ;
  • Paiements instantanés ;
  • Possibilité de commander une carte bancaire Paysafecard ;
  • Permet de gérer efficacement son budget alloué au jeu ;
  • Service client professionnel, réactif et efficace

Les inconvénients de Paysafecard

Malgré tous ces avantages, Paysafecard dispose de certains points faibles sur lesquels la solution de paiement peut encore s’améliorer :

  • Les frais de la carte bancaire Paysafecard ;
  • Impossibilité de retirer vos gains ;
  • Manque de flexibilité sur le montant du dépôt.

Où parier en ligne avec Paysafecard ?

Paysafecard est aujourd’hui une solution de paiement très développée qui dispose de millions d’utilisateurs. Vous verrez donc régulièrement cette méthode de paiement disponible sur les sites de paris sportif. Nous vous avons tout de même listé certains bookmakers qui acceptent Paysafecard au Maroc :

Comment parier en ligne avec Paysafecard ?

Paysafecard obtient les louanges des joueurs du monde entier pour la facilité que la méthode de paiement propose pour parier en ligne. Il ne faudra en effet que quelques minutes pour que votre compte joueur soit crédité et que vous puissiez placer votre premier pari.

Étape 1 : Acheter une Paysafecard

Vous devrez dans un premier temps vous procurer une carte prépayée. Vous pouvez, au choix, vous rendre dans un des milliers points de vente Paysafe ou bien en commander une via le site officiel. Nous vous recommandons d’opter pour un achat dans un point de vente physique pour plus de sécurité.

Étape 2 : Sélectionnez la méthode de paiement et la mise

Une fois votre ticket prépayé en main, connectez-vous sur votre bookmaker préféré, allez sur l’espace réservé aux dépôts et sélectionnez l’option de paiement Paysafecard. Saisissez un montant de dépôt de la valeur de votre carte prépayées et validez.

Étape 3 : Entrez le code PIN pour valider le dépôt

A cet instant, le site de paris sportif vous demandera d’entrer le code PIN à 16 chiffres qui figure sur le ticket prépayé. Une fois les différents chiffres entrés, cliquez sur « valider ». L’argent sera disponible immédiatement sur votre compte joueur.

Ce qu’il faut savoir au sujet de Paysafecard

Quel est le dépôt minimum ?

Le montant minimum d’un dépôt Paysafecard correspond à la valeur minimale d’une carte Paysafe : 100 dirhams (10 euros).

Peut-on retirer ses gains grâce à Paysafecard ?

Malheureusement, il n’est pas possible de retirer ses gains via Paysafecard. Cette option de paiement se montrera néanmoins très utile pour vos dépôts.

Quel est le délai d’un dépôt ?

Les dépôts effectués par Paysafecard sont instantanés. Une fois le code PIN entré, les fonds seront donc directement disponibles sur votre solde joueur.

Y-a-t-il des frais liés à l’utilisation de Paysafecard ?

Lorsque vous achetez une Paysafecard dans un point de vente physique, vous obtiendrez une carte prépayée de la même valeur que le paiement effectué. Si vous optez pour un achat en ligne, des frais peuvent être toutefois prélevés.Une fois votre carte prépayée en main, aucun autre frais ne sera débité de la part du bookmaker en ligne lorsque vous effectuerez votre dépôt.

Quels sont les différents montants de code Paysafecard ?

Les codes Paysafecard peuvent être d’un montant de 10, 25, 50 ou 100 euros.

Vous voulez découvrir d'autres méthodes de paiement ? Voici les options que nous vous recommandons pour parier au Maroc :

Menu